Vos mangas,nos mangas est un forum ou on vous propose les mangas en Streaming ,Nous écoutons les membres pour de nouveau rajout mangas ils y a aussi les coins flood,coin créations et coin concours mais surtout un sujet spécial anonymous [center]
Vos mangas,nos mangas est un forum ou on vous propose les mangas en Streaming ,Nous écoutons les membres pour de nouveau rajout mangas ils y a aussi les coins flood,coin créations et coin concours mais surtout un sujet spécial anonymous
Sur notre forum vous partager votre passion sur les mangas,
Le staff Actuelle nenille Yufa shiro zack chef modo section flood ange-sama chef modo section mangas soulblack modo et correcteur [u]Nom du forum : vos mangas,nos mangas Lien : http://nos-mangas-vos-manga.forumgratuit.be Date de création : Mar 17 Jan 2012 - 19:31 ouvre officiellement le 1er février Description : sur les mangas en gros Statistiques : Messages 1017 Messages par jour :78.45 Nombre de sujets ouvert dans le forum :68 Sujets par jour :5.75 Nombre d'utilisateurs :10 le dernier utilisateurs : clire
[/center]
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Mar 31 Jan - 17:13
Hello ! Merci d'avoir choisi xixi-pub.com, pour faire ta promotion. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Pense à venir actualiser de temps en temps, afin de nous tenir informés de ton évolution. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !Petit rappel pour les actualisations : Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 2 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les pubs sans nouvelles. Il ne faut surtout pas faire de simples "Up !", nous demandons une actualisation bien complète, et sans oublier le lien.
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Mar 31 Jan - 17:23
no soucis ^^
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Ven 2 Mar - 11:45
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?
D'avance merci. A bientôt !
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Ven 2 Mar - 20:10
oups désoler ><
[center]
[color=blue]Vos mangas,nos mangas est un forum ou on vous propose les mangas en Streaming ,Nous écoutons les membres pour de nouveau rajout mangas ils y a aussi les coins flood,coin créations et coin concours mais surtout un sujet spécial anonymous [center]
Vos mangas,nos mangas est un forum ou on vous propose les mangas en Streaming ,Nous écoutons les membres pour de nouveau rajout mangas ils y a aussi les coins flood,coin créations et coin concours mais surtout un sujet spécial anonymous
Le staff Actuelle nenille Yufa
zack chef modo section flood ange-sama chef modo section mangas soulblack modo et correcteur [u][i][b]Nom du forum : vos mangas,nos mangas Lien : http://nos-mangas-vos-manga.forumgratuit.be Date de création : Mar 17 Jan 2012 - 19:31 ouvre officiellement le 1er février Description : sur les mangas en gros
Messages 2075 Messages par jour 46.09 Nombre de sujets ouvert dans le forum 165 Sujets par jour 3.66 Nombre d'utilisateurs 20
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Ven 2 Mar - 20:15
Pas de soucis, ce n'est que le rappel usuel ^^
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et à bientôt sur XP!
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Mar 10 Avr - 15:20
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que deviens tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?
D'avance merci. A bientôt !
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Mar 10 Avr - 16:26
nos mangas,vos mangas est un forum de mangas en tous genres ouvert a tous
nous proposons
Shônen probablement le genre le plus répandu, il couvre la majeure partie de la production de manga. Il s'adresse principalement aux adolescents masculins et les sujets traitent souvent de combat ou de sport. Amitié, confiance en soi et courage sont les thèmes récurrents du shônen.
Shôjo contrairement au shônen, le shôjo s'adresse à un public de jeunes filles, il évite la violence et les scénari complexes pour davantage mettre l'accent sur les sentiments et la psychologie. Histoires d'amitié et d'amour sont bien sûr au rendez-vous.
Seinen
Catégorie pour public avertie (-16) le seinen est plutôt destiné à un public de jeunes adultes. Il traite de sujets généralement assez durs et les visions du monde sont plutôt pessimistes. Etant donné qu'il s'adresse à un public plus âgé, il n'est pas rare de voir des scènes très violentes, gore et parfois du sexe ce qui veut dire du dramatique,romantique,action,suspens
notre staff
En mois d'avril des concours font leurs apparitions
Nos partenaire priviliégié
Messages par jour
35.84
Nombre de sujets ouvert dans le forum
218
Sujets par jour
2.66
Nombre d'utilisateurs
21
Ouverture du forum
Mar 17 Jan 2012 - 19:31
Age du forum (jours)
82
Date
d'enregistrement du dernier utilisateur
Mar 3 Avr 2012 - 17:16
Dernier utilisateur enregistré
Fuyu
Date du record de connexions
Mar 14 Fév 2012 - 20:03
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Mar 10 Avr - 16:38
Coucou Nenille
Merci d'avoir déposé ta publicité ^^
N'oublies pas qu'il faut le faire minimum une fois par mois
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Dim 29 Avr - 16:12
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Dim 29 Avr - 16:18
Salut Nenille
merci pour cette actu de ta publicité sur XP,
bon dimanche à toi
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Lun 21 Mai - 20:32
Nos mangas Vos mangas
Notre univers
Thèmes
Un forum ou l'univers du mangas y règne , les membres sont roi Nous faisons notre possible pour réunir tous les genres ainsi que les anciens au nouveau
Nombres de Membres
24
Nombres de Messages
3388
Nombres deSujet
341
Nouveauté sur le Forum
Changement Du Design Complet Signée Chriss Graphiste de La Mermaid Pub De Nouvelle Catégorie ont vu le jours ,Le scan et le Mangas Versions Papier Apparaisse sur le Forum Des Mangas au étais rajouter Comme
Sujet: Re: nos mangas,vos-mangas Lun 21 Mai - 20:38
Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum Bonne soirée !