Caline Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Ven 19 Juin - 1:01
LE ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES
Forum dédié aux anciens dessins animés Années 70-80-90..
Tu as aimé les dessins animés dans Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Vitamine, Récré A2, Croque Vacances, Minikeums, Bonjour Babar etc.. Tu souhaites en parler, échanger des avis avec de vrais passionnés, ce forum est fait pour toi, ici nous parlons de tous types d'anciens dessins animés, des connus comme chevaliers du zodiaque, dragon ball, sailor moon, candy, maya l'abeille, princesse Sarah, Lady Oscar etc aux beaucoup moins connus.. Venez nous rejoindre..
LES DIFFERENTES CATEGORIES DU FORUM
* Les dessins animés anciens (pour les dessins animés crées avant 1998) * Les dessins animés récents (pour les dessins animés de 1998 a nos jours) * Les films d'animations (japonais, américains, francais ou autres..) * Les mangas, bd, comics, magazines etc * Les génériques et leurs chanteurs quelque soit la langue * Les emissions de jeunesse, le staff technique et maisons de productions * Les conventions et cosplays, les concerts et spectacles et le pays du Japon * Les créations personnelles amv, créations graphiques, fanfics, fanarts etc * Les jeux, quizz et concours sur les dessins animés * Les inclassables (catégorie hors dessins animés) on peut y parler de foot, d'informatique et high tech, de films, séries tv, dramas, sports (football, formule1, rugby, tenis) etc..
N'hésitez pas, ceux qui veulent faire un plongeon dans leurs souvenirs, venez nous rejoindre..
Dernière édition par Caline le Lun 11 Oct - 4:14, édité 1 fois
Chipy V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Ven 19 Juin - 12:08
le design est magnifique, il est travaillé, je pense etre une de tes prochaine membre
kalyon Membre Fidèle Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Sam 4 Juil - 16:16
Bonjours caline,
Merci d'avoir choisi xixi' pub pour te referencé, tu dispose a ton service de plusieurs service parmis ce forum, N'hesite pas a les utilisés... N'oublie pas de nous donné des informations de ton forum, car 3 mois sans nouvelle = corbeille.
Amicalement, Kalyon
Ps: salut caline tu va bien ? ^^ ( on ce connais en dehors de xixi pub ^^ )
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Dim 5 Juil - 1:48
Salut chipie.. Toi aussi tu aimes les dessins animés? tu es la bienvenue parmis nous ^^
Salut Kaylon comment on se retrouve ici loooll bravo pour ton poste ^^
Je donne quelques nouvelles de mon fofo ici :rslol:
Le forum a subit un gros gros lifting c'est derniers jours
Il a completement changé d'apparence lol (j'ai la bougeotte sur les design sa doit venir de la)..
Le walkpaper est désormais rose et bleu ciel mes 2 couleurs préférées avec pleins de personnages de dessins animés dessus si avec sa on a encore des doutes sur quel est le sujet du forum :hi/:
Le logo principal a été retouché par miss elissa est c'est super jolie.. Le fond des catégories a été changé c'est désormais bleu ciel est sa ressort bien avec le nouveau walkpaper rose..
Vive le rose
Des nouveaux sous forums ont vu le jour entre temps..
Le sous forum Drama a été ajoutée dans Inclassable/les films et les séries tv..
Le sous forum Comics a été rajoutée dans Les mangas et bandes dessinées/Comics
Le sous forum les magazines a été ajouté dans Les mangas et bandes dessinées
Le sous forum Les emissions télévisées (emission de notre enfance qui diffusait des dessins animés) a été rajoutée dans Le staff technique et les émissions télévisées
Le sous forum Les parc d'attractions a été rajoutés dans Les évènements, expositions, conventions, parcs d'attractions
Modifications sur le portail, rajout d'images et elles sont désormais en lien cliquable vers les catégories correspondantes..
De nombreux sujets ont été crées un peu partout entre mon dernier post et celui ci.. Listings des sujets de dessins animés mis a jour :
Concernant les statistiques par rapport a l'autre post
Nombre de messages : + de 8200 Nombre de sujets : 755 Nombres d'utilisateurs inscrits : 36 (sa n'a pas bougé)
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Dim 5 Juil - 19:00
Merci pour les nouvelles Caline Bonne continuation pour la suite
Bonne fin de journée ^^
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Lun 17 Aoû - 12:20
Bonjour
Cela fait 1 mois que l’on n’a pas eu de nouvelles de ta part Je te rappelle qu'au bout de 3 mois ta pub va à la corbeille... Pourrais-tu venir actualiser ta pub ?
En espérant avoir très vite de tes nouvelles...
Bonne journée
Xixi.
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Lun 5 Oct - 19:55
Bonsoir
Cela fait 2 mois que l’on n’a pas eu de nouvelles de ta part Je te rappelle qu'au bout de 3 mois ta pub va à la corbeille... Pourrais-tu venir actualiser ta pub ?
En espérant avoir très vite de tes nouvelles...
Bonne soirée
Xixi.
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Lun 12 Oct - 21:55
Quelques nouvelles de mon fofo ^^
Le 1er octobre mon forum a féter ses 6 mois d'ouverture..
Nouvelle bannière :
Les catégories se sont pas mal dévellopées..
Création de la catégorie les images des dessins animés (pour permettre de mettre les images qu'on aime)..
Les catégories sur les anciens dessins animés, la musiques, les films, etc ce sont pas mal dévellopées, je vous invite a y jetter un oeil..
Sommaire des sujets disponibles sur les dessins animés :
Egalement en cours un quizz sur les dessins animés disney qui prend fin le 20 octobre (la 2eme place est a prendre pour celui ou celle qui aura 10/10) :
Concernant les jeux, désormais sur vos profils vous pourrez voir votre nombre de bonnes réponses dans les jeux, chaque bonne réponse rapporte 1 point, les jeux plus difficile (schmilblick dessin animé, intrus etc) rapporte 3 points, quand aux concours ou grand quizz cela rapporte directement 10 points..
Un autre sous forum commence a se développer si vous souhaitez écouter des génériques d'anciens dessins autres que francais et japonnais mais dans des langues plus insolites comme l'arabe ou le polonnais..
Bref si tu es fan des dessins animés du club dorothée, youpi l'école est finie, récré A2, croques vacances, vitamine,les visiteurs du mercredi, minikeums et tous les anciens dessins animés n'hésite pas et viens nous rejoindre..
Concernant les statistiques :
Nombre de membres enregistrés : 71 Nombre de messages : + de 17500 Nombre de sujets : 1220
A noter que forumactif ma offert un nom de domaine, désormais l'adresse du forum est également disponible ici :
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 13 Oct - 16:51
Salut Merci pour ces nouvelles. Tu diras bonne anniversaire à ton forum de ma part XD Bisous
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Ven 20 Nov - 14:43
Quelques news de mon forum :
Le forum continue a se développer..
Rajout de nouveaux sous forums :
- Les sites de ventes qui vendent des vhs ou dvd ou produits dérivés de nos anciens dessins animés - Les poèmes (disponible dans la catégorie inclassable puis littérature) - Le livre d'or du forum (disponible dans la catégorie le forum)
Les sujets sur les dessins animés continuent a se developper, ses dernier temps l'accent a été mis sur les dessins animés récents :
Je lance un concours du meilleur amv consacré aux anciens dessins animés, pas de date butoire pour le moment ^^ mais sa sera au plus tot en janvier afin de laisser le temps aux gens..
Si tu aimes cette belle période de nostalgie, celle des années 70-80-90.. Et les dessins animés passés dans Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2, Vitamine, Croques Vacances etc
Et tout ses merveilleux dessins animés comme : Candy, Princesse Sarah, Albator, Capitaine Flam, Lady Oscar, Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, Les petits malins, Maya l'abeille, Olive et Tom, Jeanne et Serge etc.. Connus comme pas connus de cette époque la, tu trouvera ton bonheur..
Viens nous rejoindre, retour dans le passé garanti..
Statistiques :
Nombre de membres : 83 Nombre de messages : 22900 Nombre de sujets : 1435
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Ven 20 Nov - 17:36
Bonsoir
Merci pour les nouvelles de ton forum Bonne continuation & bonne soirée
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 15 Déc - 1:28
Quelques infos sur mon forum :
Les sujets continuent a se développer..
Listing des sujets de dessins animés disponible ici :
Forum sur les anciens dessins animés 70.80.90 pour les grands enfants que nous sommes, nostalgique de la belle époque du club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2, Vitamine etc.. On peut parler de tout, des dessins animés cultes de l'époque, comme des beaucoup moins connus, des produits dérivés, jouets, génériques etc bref de tout ce qui vous passe par la tete..