Caline Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Jeu 22 Sep - 5:49
LES NEWS DU ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES
LES NOUVEAUTES DU FORUM
PARIS SUR L'AUTEUR DU 200 000EME MESSAGE
Le but du jeu est de parier sur la personne que vous pensez qui sera l'auteur du 200 000eme message.. Si vous gagné et donc trouvez le bon auteur, vous gagneré des points en fonction de la cote du membre..
Le but du jeu est de parier sur la date et l'heure a laquelle vous pensez que le 200 000ème message va etre poster.. Plus vous serez proche de la date et heure, plus vous remporterez des points selon un calcul trés simple..
Les fanarts ont désormais été tous réunis dans un meme posts, afin d'en faire une galerie, qui permet qu'on puisse s'y retrouver beaucoup plus facilement
Le but est de faire un AMV sur la thématique des anciens dessins animés, et de la nostalgie, bref qu'il soit en rapport avec le thème du forum.. (musique au choix) durée minimum 2 mn.. Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas a venir vous inscrire..
Fin de ce concours : Dimanche 20 novembre a Minuit
BLINDTEST GENERIQUES DE DESSINS ANIMES
Blindtest de 10 extraits de génériques VF de dessins animés fait par Caline, Saurez vous reconnaitre a quel dessin animé appartiennent les différents extraits.. Si vous souhaitez y jouer, inscrivez vous et envoyer un MP avec vos réponses a Caline
Une grille avec pleins de mots mélangés fais par Caline a d'autres lettres et disponible, dans cette grille sont cachés 20 prénoms de personnages de dessins animés, a vous de les retrouver.. Si vous souhaitez y jouer, inscrivez vous et envoyer un MP avec vos réponses a Caline
Voici un quizz d'images déformées de dessins animés fait par Bonbon Rose,Le but est de trouver a partir de 10 images déformées, quel personnage et le titre du dessin animé représenté.. Si vous souhaitez y jouer, inscrivez vous et envoyer un MP avec vos réponses a Bonbon Rose
Blindtest de 10 extraits de génériques VF de dessins animés fait par Caline, Saurez vous reconnaitre a quel dessin animé appartiennent les différents extraits.. Si vous souhaitez y jouer, inscrivez vous et envoyer un MP avec vos réponses a Caline
Le but est de faire un AMV sur la thématique des anciens dessins animés, et de la nostalgie, bref qu'il soit en rapport avec le thème du forum.. (musique au choix) durée minimum 2 mn.. Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas a venir vous inscrire..
N'hésitez pas à franchir les portes du royaume, l'ensemble des habitants vous y attendent, retour dans votre enfance garanti
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mer 12 Oct - 11:25
Bonjour!
Merci pour cette actualisation très fournie et très intéressante!
A bientôt!
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 25 Oct - 4:20
LES NOUVEAUTES DU FORUM
SOIREE CHATBOX : DETECTIVE CONAN
Nous proposons une soirée chatbox sur l'anime Detective Conan, on pourra y parler de tout, des dessins animés (doublés ou non en vf), les inédits, les films, ainsi que du mangas et des personnages..
N'hésitez pas a indiquer vos disponibilités, afin qu'on définissent une date et heure pour cette soirée..
Noel approche, vu le succes de la précédente hotte aux cadeaux, nous avons décidé de la refaire, mais cette fois si pour Noel.. Le but de l'animation est de se faire des cadeaux entre membres, n'hésitez pas à vous inscrire, et a dire si vous souhaitez participer..
Voici un quizz d'images déformées de dessins animés fait par Bonbon Rose,Le but est de trouver a partir de 10 images déformées, quel personnage et le titre du dessin animé représenté.. Si vous souhaitez y jouer, inscrivez vous et envoyer un MP avec vos réponses a Bonbon Rose
N'hésitez pas à franchir les portes du royaume, l'ensemble des habitants vous y attendent, retour dans votre enfance garanti
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Jeu 27 Oct - 18:46
Salut ma belle,
comment tu vas ?
ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé nous 2 ^^
(*le modo qui flood ce soir on aura tout vu*)
merci pour ta pub.
bisous
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Ven 28 Oct - 2:34
Héhé ^^
Bien bien ^^
Vive le flood moi je dis
Ouais je t'ai fais un mp sur mon fofo y'a quelques jours, t'es pas encore passer le lire a ce que j'ai vu ^^
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Jeu 10 Nov - 15:19
LES NOUVEAUTES DU FORUM
QUELQUES MODIFICATIONS DE DESIGN
Certains changements sur le design ont été fais, afin d'avoir un design plus harmonisé et cohérent.. Voici quelques modifications :
Les images nouveau, pas nouveau, verrouiller des sous forums sont désormais les memes que celle de l'index..
Spoiler:
La colonne des auteurs est devenue bleu, contrairement a rose comme c'était avant
Spoiler:
RAJOUT DES CONSEILS DANS CERTAINS SOUS FORUMS
Des conseils ou petites astuces ont été rajoutées sur certains sous forums, afin de mieux guider les nouveaux membres ou membres non habitués du forums..
Vous avez l'ame d'un chanteur, et vous aimez les génériques des anciens dessins animés, nous avons réouvert la section karaokés des dessins animés, vous pourrez également demander quel karaoké vous souhaitez chanter parmi ceux proposés sur la liste..
Sous forum disponible ICI Sujet pour choisir vos karaokés disponible ICI
QUIZZ ET CONCOURS
QUIZZ LES MYSTERIEUSES CITES D'OR
Voici un quizz de 20 questions sur le dessin animés des mystérieuses cités d'or, si vous avez regardé le dessin animé, n'hésitez pas a venir vous inscrire et participer en envoyant a Caline vos bonnes réponses en MP..
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Jeu 10 Nov - 16:38
Que de nouveautés!
Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles Caline! J'espère que tout ceci attirera de nouveaux membres.
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 29 Nov - 3:29
LES NOUVEAUTES DU FORUM
CHANGEMENT DE DESIGN : C'EST NOEL AU ROYAUME !
L'ensemble du design a changé pour se mettre aux couleurs de Noel.. Voici les principaux changements :
Personnalisation de la bannière et changement de fond :
Modification de l'index (icones nouveaux/pas nouveaux etc) :
Modification de l'image "qui est en ligne" :
Modification du footer :
Modifications des 12 images de la légende des sous forums :
Modification du fond de la chatbox :
Modification des icones garcon/fille des boutons du profils, contacts.. du séparateur de signature
Ainsi que d'autres changements comme au cadre d'accueil, ainsi que diverses images et boutons qui ont été changés parci par la..
N'hésitez pas a y jetter un oeil..
QUIZZ ET CONCOURS
QUIZZ LES MYSTERIEUSES CITES D'OR
Voici un quizz de 20 questions sur le dessin animés des mystérieuses cités d'or, si vous avez regardé le dessin animé, n'hésitez pas a venir vous inscrire et participer en envoyant a Caline vos bonnes réponses en MP..
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 29 Nov - 8:33
Kikou ma Chère Caline,
merci pour les news de ton forum,
tu as presque tout changé ^^ sauf la barre de navigation xd (je te charrie)
encore pas mal d'inscriptions depuis la fois passée.
au fait entre nous qui a gagné le pari du posteur du 200 000 ème message ?
bonne sieste
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 29 Nov - 8:49
Rha j'étais pas inspirée pour la barre de navigation mdrrrr
Pour le 200 000eme c'est shinichi qu'il l'a posté..
Et moi j'avais parié bonbon, du coup j'ai perdu looool..
Galette et bonbon avait parié shinichi, y'a que ses 2 la qui ont gagné le pari auteur ^^
Et moi sa s'est joué a 7 secondes ouinnnnnnn bonbon a posté a 22h14et 00 seconde.. Shinichi a 22h14 et 07 secondes
Cey po juste lol
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 29 Nov - 10:05
lool ça sera pour le 300 000 ème.
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Mar 29 Nov - 10:06
Y'a intéret oui lol
Sujet: Re: Forum de Caline Le royaume des souvenirs en dessins animés Jeu 15 Déc - 16:47
LES NOUVEAUTES DU FORUM
ELISEZ VOTRE AMV PREFERE
Le concours des AMV est enfin terminé ^^ N'hésitez pas a venir vous inscrire et a voter pour votre AMV préféré..
L'ensemble des AMV est disponible en visionnage ICI
Fin des votes : Dimanche 25 décembre
SOIREE CHATBOX ALBATOR
La prochaine soirée chatbox sera sur le dessin animé Albator 78/84, si vous souhaitez y venir, venez vous inscrire, et indiquer vos disponibilités.. Afin qu'on conviennent tous ensemble d'une date..
Inscrivez vous et mettez un avatar de Noel (cela peut etre une image trouvée sur le net ou une créa, peut importe ^^).. Et vennez annoncer votre participation au concours, ensuite un sondage élira le plus bel avatar de Noel..
Inscrivez vous et mettez une signature de Noel (cela peut etre une image trouvée sur le net ou une créa, peut importe ^^).. Et vennez annoncer votre participation au concours, ensuite un sondage élira la plus belle signature de Noel..
La chasse au trésor de Noel est désormais ouverte, 10 petites images de Sailor Moon se sont cachées a travers les messages du forum.. A vous de vous inscrire et de les retrouver a l'aide d'indices..