Description de votre Forum en quelques lignes : Forum regroupant mythes et légendes de toutes civilisations (ou presque!) confondues, et bien plus encore. C'est une communauté très accueillante qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur la mythologie et tout ce qui peut tourner autour (la théogonie, la mythologie comparée, etc.). Les présentations, la section détente, et les principales sections des catégories sont visibles par les visiteurs. Sur ce, bonne visite à tous... et si ça vous tente, pourquoi pas vous joindre à nous?? (les modos mordent très rarement une fois qu'ils ont mangé vous savez )
Nombre de membres ou statistiques complètes : Nos membres ont posté un total de 3000 messages Nous avons 32 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Deidara.
Nom de l'Admin : Némésis
Le staff de votre Forum : Modérateurs généraux : John Furie Zacharias et abbadon Modératrice Égypte : Nephtys Enseignant en Lettres Classiques : guerguel.
Date de La Création de Votre Forum : 12 février 2009
Dernière édition par Nemesis le Dim 26 Sep - 21:24, édité 2 fois
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Ven 3 Juil - 23:45
Bonsoir Nemesis
Merci d'avoir choisi Xixipub pour la présentation de ton forum. J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres. N'hésite pas à utiliser nos service si besoin. Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne soirée
Xixi.
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 5 Juil - 19:15
Bonjour !! Petite actualisation =D
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 3127 messages Nous avons 33 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Ulysse.
Donc, nouveau membre, youpi !
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 5 Juil - 19:21
Merci pour ton actualisation Nemesis Ca bavarde bien sur le forum
Bonne continuation ^^ et à bientôt
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 5 Juil - 19:50
Oh oui ils sont bavards =D
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Mar 7 Juil - 15:49
Bonjour !
Les statistiques sont toujours les mêmes, rien n'a vraiment changé à part le nombre de message qui augmente tous les jours :
Nos membres ont posté un total de 3281 messages.
Et les topics qui ont le plus de succès c'est ça :
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Mar 7 Juil - 17:28
Bonjour,
Je te remercie pour ces nouvelles. Bonne chance pour la suite et bonne fin de journée.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Mar 7 Juil - 17:35
Mais de rien! Je ne manque jamais d'actualiser, si ça peut faire des visiteurs, rien que ça j'en suis heureuse
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 12 Juil - 19:04
Bonsoir à tous. Quelques statistiques qui évoluent peu à peu. Nous avons une nouvelle membre mais à l'heure actuelle elle ne s'est toujours pas présentée... bref.
Provisoirement :
Nos membres ont posté un total de 3409 messages Nous avons 35 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jade.
Apparition de la section "Animation", pour créer des topics attrayants. Si vous avez envie, demandez moi en quoi ça consiste exactement.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 12 Juil - 19:35
Coucou Nemesis
Merci pour ton actualisation Ca papote bien sur le forum J'espère que ta nouvelle membre se présentera bientôt
Bonne continuation et bonne soirée
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Lun 13 Juil - 13:24
Bonjour à tous. J'ai fais un peu le ménage des inactifs dans le forum, voici mes statistiques :
Nos membres ont posté un total de 3431 messages Nous avons 31 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Brisecous.
J'ai effectué une suppression également pour des nouveaux venus qui se sont inscrits mais qui n'ont même pas pris la peine de se présenter aux "anciens" du forum. Je trouve cela intolérable de s'inscrire et puis ne rien faire sur un forum. Autant rester un simple visiteur. Surtout que le thème que je traite est très spécial, donc je vous prierais, si cela ne vous intéresse pas, de ne pas venir, surtout si c'est pour ne pas participer. De toute façon ce sera systématique tant que ce comportement de m... ne changera pas. Surtout qu'une fois inscrit, lorsque l'on est pas présentés on voit autant d'informations qu'un visiteur lambda. Pour quelle raison? Des membres ont désiré mettre certaines choses sous copyright. Voilà pourquoi.
Pour le reste, nous restons un forum très accueillant, mais il faut faire un minimum d'efforts pour s'intégrer. Soit on est passionné, soit on est curieux, soit on n'est pas intéressés, si tel est le cas je ne veux pas ce genre de personnes chez moi.
Je préfère une communauté moyenne mais active, qu'une grande communauté fantôme.
A bon entendeur, et raz-le-bol.
Chris V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Lun 13 Juil - 15:35
Bonjour Nemesis,
Je te remercie d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum. Un peu de ménage de temps en temps fait du bien. Pour plus de lisibilité, pense à mettre le lien de ton forum à chaque mises à jours.
Bonne continuation et bonne semaine.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Jeu 16 Juil - 11:48
Bonjour ! Voici deux-trois nouvelles.
Nos membres ont posté un total de 3556 messages Nous avons 33 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est NightAngel.
Nous avons donc deux membres de plus, dont un qui a tenté de spammer. Bref, c'est comme ça.
(Cette fois j'ai mis le lien, la dernière fois c'était un oubli )
Chris V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Jeu 16 Juil - 19:10
Bonsoir,
je te remercie pour ces nouvelles (et pour le lien ) Bonne continuation et bonne soirée.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Lun 20 Juil - 15:57
Coucou à tous!
Petites statistiques comme toujours :
Nos membres ont posté un total de 3576 messages Nous avons 34 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est gthiel. Bientôt un 35ème mais il n'a pas encore validé son adresse.
Nouveau topic classé insolite pour moi quand même :