Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Lun 18 Juil - 23:12
Je me sens un peu gêné de le faire... mais:
Hello ! Cela fait trois mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. J'archive donc ta publicité dans les publicité sans nouvelles. Attention : Auto-délestage au bout de 3 mois
(anciennement en littérature)
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Ven 12 Aoû - 18:23
Allez, ça repart !
J'actualise pour la Caverne ! J'ai réparé un peu les bugs, et ça commence à bouger un peu ! Après la venue de Smooth, nous avons une autre nouvelle appelée Rinko !
Voici nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 4504 messages. Nous avons 47 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Rinko.
Des bugs ont été corrigés et/ou colmatés, et dernièrement j'ai abordé un thème en mythologie comparée : - Le Marteau (visible pour les membres) ...ainsi que dans notre rubrique des symboles (les deux sont liés) : - L'ankh (visible pour les membres) C'est vrai que c'est rédhibitoire, mais la Caverne se doit de garder quelques secrets, surtout quand il s'agit de travaux personnels (sur base littéraire, mais écrit avec nos propres phrases).
Concernant les invités : si vous souhaitez nous lier, il faut faire sa demande ici avant toute chose.
Bon, hé bien on vous attend alors !
A bientôt !
Dernière édition par Nemesis le Ven 12 Aoû - 18:42, édité 1 fois
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Ven 12 Aoû - 18:32
Coucou Ném
Ravi de revoir cette pub,
bon redémarrage de la caverne avec un peu de sang neuf ^^
bonne soirée
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Ven 12 Aoû - 18:43
On essaie, on essaie ! C'est la partie flood qui ronfle un peu.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Mer 25 Jan - 23:47
Bonsoir ! Le forum hiberne un peu, mais après une présentation de vous, l'accès est en libre lecture bien entendu !
Citation:
Le forum a 1077 jours. Nos membres ont posté un total de 4531 messages. Nous avons 66 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est mainy.
Nemesis - Administratrice à votre service {Chaque année il y a plus de cons, mais j'ai l'impression que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Jeu 26 Jan - 13:24
Salut Ném,
eh oui en effet les gens ne sont pas trop sur les forums en ce moment beaucoup trop de choses en tête je suppose avec la crise.
bon courage, et bonne journée
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Ven 2 Mar - 11:45
Le mois fatidique est passé... j'espère que tout va bien
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Dim 11 Mar - 18:13
Bonjour ! Le forum est toujours en libre lecture, nous comptons nous enrichir en mythologie chinoise Bonne fin de journée et à bientôt sur le forum !
Sujet: Re: Forum de Mythologie(s) Lun 9 Avr - 20:21
Bonsoir ! Le forum est toujours en libre lecture, nous comptons encore et toujours nous enrichir en mythologie chinoise Bonne fin de journée et à bientôt sur le forum !